Mort suspecte : l’identité de la victime connue

Mort suspecte : l’identité de la victime connue
Soka-Sowatthyka Savard

Le coroner Yvon Garneau a communiqué hier l’identité de la victime décédée à l’Urgence de l’Hôpital Sainte-Croix tôt samedi matin dernier. Il s’agit de Soka-Sowatthyka Savard, 26 ans, domiciliée à Drummondville.

Au niveau de son investigation, le coroner Garneau est encore à étudier les circonstances étranges entourant la vie de cette jeune femme dans les 24 heures précédant son décès.

Le coroner drummondvillois dit être en constante communication avec le médecin pathologiste du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal pour des détails pouvant lui permettre d’établir la cause probable du décès. L’intervention d’un tiers ayant contribué à cette mort suspecte est toujours envisagée et le coroner Garneau a indiqué aux enquêteurs de la Sûreté du Québec d’autres éléments de preuve à considérer.

On se rappelle que la jeune Savard, d’origine asiatique, a succombé à la suite de ses blessures une heure seulement après être arrivée par ambulance à l’Hôpital Sainte-Croix, en fin de soirée vendredi dernier.

Partager cet article