Home Hardware voit le jour à Saint-Germain-de-Grantham

Daniel Ross, Patrick Bourret et Mélanie Bourret, marchands-propriétaires de la quincaillerie Home Hardware de Saint-Germain-de-Grantham, célébreront la grande ouverture officielle de leur magasin le vendredi 13 mai prochain.

Déjà propriétaires d’un Centre de rénovation Home Hardware à Saint-Eugène depuis presque 15 ans, ils ouvrent une nouvelle quincaillerie sous la bannière de Home Hardware à Saint-Germain. La population pourra désormais profiter d’une expérience de magasinage agréable qui répondra à tous leurs besoins en matière de quincaillerie.

«Nous sommes heureux de faire partie de la grande famille Home Hardware, comptant plus de 1080 magasins à travers le pays, et de pouvoir accéder ainsi à près de 100 000 produits», ont indiqué Daniel Ross et Patrick Bourret, copropriétaires du magasin. «Notre but premier sera de nous assurer que nos clients soient bien servis à chaque fois qu’ils nous rendent visite, à tel point qu’ils voudront revenir pour leurs achats futurs», ajoute Mélanie Bourret, copropriétaire.

L’intérieur de la quincaillerie, qui totalise 4 800 pieds carrés, a été entièrement aménagé pour accueillir toute la gamme de produits Home Hardware. À cette surface, s’ajoute deux entrepôts de 2000 pieds carrés et une cour à bois. Les clients peuvent maintenant s’approvisionner en produits de quincaillerie, de décoration, de plomberie et en matériaux de construction dans un tout nouvel espace de vente.

«Au nom des plus de 1080 détaillants Home Hardware au Canada, je tiens à féliciter Daniel Ross, Patrick Bourret et Mélanie Bourret pour leur nouveau magasin», a indiqué Paul Straus, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. «Construire un nouveau magasin à partir de zéro est un grand accomplissement. Je suis toujours ravi lorsque des marchands-propriétaires ouvrent de nouvelles succursales. Cela démontre les réalisations que nos détaillants peuvent accomplir en tant que marchands-propriétaires indépendants. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour les années à venir.»

Partager cet article