Saint-Germain Express : un complice de longue date pour Annexair

Saint-Germain Express : un complice de longue date pour Annexair

L’équipe de Saint-Germain Express verra l’excellence de son travail être reconnue par l’un de ses clients, Annexair en l’occurrence, dans le cadre de la soirée reconnaissance qui clôturera la 36e Semaine de l’industrie organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, le vendredi 18 février.

Au fil des ans, Saint-Germain Express, une compagnie œuvrant dans le domaine du transport routier, et Annexair, une entreprise drummondvilloise spécialisée dans la conception et la construction d’échangeurs d’air et de récupérateurs d’énergie pour des bâtisses commerciales et industrielles, ont su développer une complicité et un solide partenariat d’affaires qui leur permettent d’aller de l’avant dans leurs projets respectifs.

François Lemieux, président d’Annexair, n’a que de bons mots à formuler à l’endroit de la compétente équipe de Saint-Germain Express, dont le travail se veut une valeur ajoutée pour son entreprise.

«Nous fabriquons des produits délicats qui exigent une manipulation délicate, d’autant plus qu’ils sont distribués partout aux États-Unis, aussi loin qu’au Texas ou en Arizona. Saint-Germain Express se démarque justement par sa grande fiabilité dans ce domaine» explique M. Lemieux.

«En raison de toute l’attention que son personnel porte à nos produits, on se sent respecté. Ça explique pourquoi notre association dure depuis maintenant plus de dix ans», ajoute le président de cette entreprise située sur la rue Bergeron, en plein cœur du parc industriel de Drummondville.

Pour les 75 employés de Saint-Germain Express, le fait d’être reconnu par un partenaire aussi prestigieux qu’Annexair constitue évidemment une grande source de fierté.

«C’est très valorisant de voir nos efforts récompensés de cette façon», souligne Richard Coderre, président de cette entreprise familiale.

Fondée en 1955 par Roger Coderre, l’entreprise dont le siège social est situé sur le boulevard industriel à Saint-Germain-de-Grantham était connue sous le nom de Saint-Germain Transport jusqu’à tout récemment. Elle possède aujourd’hui une flotte moderne d’une quarantaine de camions et de plus de 250 remorques.

«Nous desservons tout le territoire nord-américain. Notre objectif est d’offrir un service à la fois flexible et de qualité supérieure à nos clients. Ceux-ci fabriquent des produits de qualité que nous nous chargeons de mener à bon port et en bon état», précise Richard Coderre en terminant.

Partager cet article