Les œuvres du peintre Jean-Guy Berthiaume en montre

Natif de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Jean-Guy Berthiaume exposera ses toiles à la galerie Courant d’Art du Centre d’art de Richmond, du 13 mars au 11 avril 2010.

M. Berthiaume s’est tout d’abord inscrit à l’exposition collective du Centre durant la saison estivale ce qui lui a permis de se prévaloir de l’une des expositions solos présentées durant l’année régulière. Le vernissage de son exposition se tiendra ce samedi 13 mars, de 17 h à 19 h, soit juste avant le spectacle de la pianiste drummondvilloise Anne-Marie Dubois.

Jean-Guy Berthiaume habite Richmond depuis près de 40 ans. Aimant la nature, il est attiré principalement par les veilles habitations abandonnées où sont enfermées tant de souvenirs oubliés. Maintenant à la retraite depuis quelques années, il aime peindre les paysages et les vieilles maisons auxquels la nature a donné des couleurs et dont il veut reproduire toute la beauté naturelle que le temps leur a conférée.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de composer le 819 826-2488 ou de consulter le site Web www.centredartderichmond.ca .

Partager cet article