Une voiture défonce la vitrine du CPC

Une voiture défonce la vitrine du CPC
La voiture a fracassé la vitrine du CPC de Drummondville. Photo - Ghyslain Bergeron (Photo : Ghyslain Bergeron)

ACCIDENT. En milieu de soirée mardi, une femme a perdu le contrôle de sa voiture dans le stationnement de l’épicerie Maxi du boulevard Saint-Joseph. Elle a terminé sa course dans la vitrine frontale du magasin CPC de Drummondville.

Il était environ 19 h quand l’accident est arrivé. La conductrice de la petite voiture bleue venait de s’engager dans le stationnement du complexe commercial situé au 1850, boulevard Saint-Joseph. Après avoir négocié la courbe à 90 degrés, voisine de la Banque TD, elle a perdu la maîtrise de sa voiture.
Dans sa course folle, le véhicule a percuté au moins deux autres voitures stationnées avant de traverser au complet le stationnement sur environ 150 mètres, tout en laissant couler du fluide sur le pavé. Près du CPC, la voiture a pulvérisé une petite chaine avant de foncer directement dans l’immense vitrine du magasin. Des débris ont été retrouvés un peu partout à l’intérieur du bâtiment commercial.
La conductrice a pu sortir de la voiture, mais elle a été légèrement blessée et conduite au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville.
Le magasin CPC était ouvert au moment de l’événement, mais aucun employé ou client n’a été blessé. Le commerce a fermé ses portes à la suite de l’accident.
Les pompiers ont été demandés sur place afin de sécuriser les lieux et pour faciliter le remorquage de la voiture accidentée.
L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause.

Partager cet article