Venmar en mode recrutement

Venmar en mode recrutement

L'entreprise Venmar de Drummondville.

Crédit photo : Gracieuseté

AFFAIRES. À la suite de la création du Centre d’excellence en décembre dernier, Venmar Ventilation poursuit sa lancée en ouvrant prochainement un nouveau centre de distribution à Drummondville, lequel engendra la création d’une vingtaine de postes allant de la supervision à la manutention.

Pour assurer son recrutement, Venmar organise une journée portes ouvertes ce jeudi 16 novembre, de midi à 19 heures, dans les bureaux de l’entreprise au 550, boulevard Lemire, pour permettre à la population de venir rencontrer les membres des ressources humaines et les gestionnaires ainsi que d’en savoir davantage sur les postes qui sont offerts.

En plus des postes créés pour le nouveau centre de distribution, ce sont au total plus de 40 postes qui doivent être pourvus dès maintenant.

En effet, le Centre d’excellence continue de favoriser la création de opportunités de carrière dans les secteurs du marketing, de l’ingénierie, des opérations, de l’approvisionnement et du service à la clientèle, sans oublier les opportunités en assemblage et en opération de presses.

«Le Centre d’excellence qui nous a été confié en décembre dernier nous permet de réaffirmer notre rôle d’acteur économique important pour la région en offrant autant de nouvelles opportunités aux travailleurs du Centre-du-Québec», affirme David Barrow, directeur général de Venmar Ventilation ULC.

Afin de se démarquer, Venmar offre plusieurs bénéfices, un environnement de travail exceptionnel et une gamme d’avantages sociaux très intéressants à ses employés.

«Nous offrons un boni à l’embauche de 500 $ à tous les nouveaux employés que nous aurons rencontrés spécifiquement lors de cette journée portes ouvertes», ajoute fièrement Nancy Ouimet, directrice des ressources humaines.

Portes ouvertes

La journée portes ouvertes se veut une occasion pour les personnes intéressées à grossir les rangs de Venmar de découvrir l’entreprise ainsi que les postes offerts. Au cours de cette journée, les candidats pourront discuter avec un membre de l’équipe des ressources humaines et les gestionnaires qui seront disponibles sur place. Les gens sont d’ailleurs invités à visiter le www.venmar.ca et à s’inscrire en ligne en spécifiant le poste ciblé et l’heure de la visite.