Une nouvelle coordonnatrice au Cégep

Une nouvelle coordonnatrice au Cégep

Claude St-Jean

DRUMMONDVILLE. La directrice générale du Cégep de Drummondville, Mme Brigitte Bourdages, et la directrice à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises du collège, Lucie Marchessault, annoncent la nomination de Claude St-Jean à titre de coordonnatrice à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises.

Détentrice d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration publique (2e cycle) de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP) et d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Claude St-Jean poursuit actuellement une maîtrise en administration publique.

Mme St-Jean oeuvre au sein du réseau collégial depuis 2007. Elle a agi à titre de chargée de cours ainsi qu’à titre de conseillère pédagogique au Service de la formation continue et aux services aux entreprises du Collège Shawinigan.

Dynamique et engagée, Claude St-Jean se joint avec fierté au collège et à l’équipe de la Direction de la formation continue et des services aux entreprises.

«Claude St-Jean partage les valeurs de l’organisation et fait la promotion de l’importance de l’engagement, de la collaboration et de la responsabilisation. Au nom de toute la communauté collégiale, je lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions», a commenté Brigitte Bourdages.