Une nouvelle clinique de réadaptation ouvre ses portes

Une nouvelle clinique de réadaptation ouvre ses portes

Sur le cliché

COMMERCE. La clinique Impact Réadaptation située au 350, rue Saint-Jean, suite 185 à Drummondville a procédé à son ouverture officielle mardi soir.

Impact Réadaptation a pour mission de permettre à toute personne souffrant d’un problème physique ou moral de reprendre un fonctionnement optimal dans l’ensemble de ses activités via des services de réadaptation de haute qualité. L’équipe interdisciplinaire offre les services d’ergothérapie, de physiothérapie, de kinésiologie et de psychologie. Les deux copropriétaires, Stéphanie Laprise et Steeve Lussier, veulent offrir une expérience différente en offrant une prise en charge complète de leurs clients dans toutes les étapes de leur réadaptation, et ce, tant en clinique qu’à leur lieu de travail. Bien que la clinique soit ouverte à tous, les services offerts s’adressent plus particulièrement aux personnes qui sont en situation d’invalidité, qui présente un cas plus complexe ou chronique. «Nous souhaitons agir comme catalyseur entre l’employeur et l’assureur afin que le travailleur puisse se concentrer uniquement sur sa réadaptation», a souligné Stéphanie Laprise.

Détenant un baccalauréat en ergothérapie de l’Université de Montréal et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Stéphanie Laprise est copropriétaire de sept cliniques spécialisées en réadaptation. Cette professionnelle a choisi d’implanter une clinique à Drummondville pour son dynamisme et sa vitalité économique.

Bachelier en kinésiologie de l’UQAM et détenant un diplôme de deuxième cycle du microprogramme en gestion de l’invalidité de l’Université de Sherbrooke, Steeve Lussier pratique depuis seize ans. Désirant se lancer en affaires depuis longtemps, M. Lussier n’a pas hésité à s’associer à la femme d’affaires aguerrie qu’est Stéphanie Laprise.

Avec un investissement de 200 000 $, la création de sept emplois et le projet d’en créer d’autres, Impact Réadaptation a comme objectif de répondre à tous les besoins en termes de réadaptation et en gestion de la douleur sous un seul et même toit!