Un souper-bénéfice «huîtres et côte de boeuf» est organisé

Un souper-bénéfice «huîtres et côte de boeuf» est organisé

Un véritable festin attendait les amateurs d’huîtres présents.

COMMUNAUTÉ. La population ainsi que les entreprises sont invités au Souper-bénéfice «Huîtres et côte de bœuf», organisé dans le cadre du 35e anniversaire du Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP), le 11 novembre prochain.

Cette année, le CCSP peut compter sur la précieuse collaboration de Johanne Marceau, à titre de présidente d’honneur. Reconnue par ses nombreuses implications, notamment comme présidente des Caisses Desjardins de Drummondville, pour le 200e de la Ville et récemment pour le Mondial des cultures, cette dernière connaît bien les défis financiers auxquels font face les organisations.

«En appuyant le Centre communautaire Saint-Pierre, souligne-t-elle, vous contribuez à maintenir un milieu ouvert dans la communauté et le soutenez dans la réalisation de sa mission. Tous les profits de cette activité de financement permettront en autres, d’appuyer l’organisation des activités jeunesse dont les camps de jour ainsi que l’entretien des jardins éducatifs du Centre».

Pour un montant de 65 $ par personne, que vous soyez amateurs d’huîtres ou non, les convives pourront choisir un des deux menus apprêtés par Buffet Frédéric et bénéficier d’une consommation gratuite. Sur place, il y aura un service de bar, proposant des boissons à prix modiques.

Les gens intéressés à participer au développement du CCSP peuvent se procurer dès maintenant des billets au secrétariat du CCSP, 575 rue St-Alfred, Drummondville. Il est possible de composer le 819 478-7780 pour avoir davantage d’informations.