Trois «perles» ont été honorées

Le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a amorcé, il y a quelques jours, sa saison durant laquelle il a honoré trois femmes d’exception, soit Diane Lampron, Laurianne Plourde et Marielle Tremblay.

L’événement, qui s’est déroulé à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, a permis aux participantes de découvrir trois femmes qui, chacune de leur côté, exercent une influence sur leurs paires.

Pour les situer, précisons que Diane Lampron œuvre depuis de nombreuses années au sein de l’entreprise Rose Drummond. Elle est reconnue pour ses actions faites avec le cœur. Quant à Laurianne Plourde, elle dirige la Rose des vents, un organisme à but non lucratif qui soutient les femmes et leurs enfants victimes de violence conjugale. Enfin, Marielle Tremblay œuvre au sein de la bijouterie Lampron. Elle est, selon les membres du comité, une perle rare.

L’ensemble des activités du comité «Affaires au féminin» se déroulera, cette année, sous le thème «Au-delà du réseautage, le partenariat».

Le comité invite d’ailleurs toutes les femmes d’affaires de la région de Drummondville à participer aux activités, qui se tiennent dans une ambiance conviviale et enrichissante.

Partager cet article