Stéphanie Lamontagne et Liette Bouchard acquièrent Groupe Sutton de l’Estrie

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Stéphanie Lamontagne et Liette Bouchard acquièrent Groupe Sutton de l’Estrie
Plusieurs agents d'immeuble des différents bureaux de Sutton ont participé à un 5 à 7 dinatoires afin de souligner la mise en place de la nouvelle direction.

Les propriétaires de Sutton-Vision Plus Drummondville, Liette Bouchard et Stéphanie Lamontagne, ont acquis le 1er mars dernier le Groupe Sutton de l’Estrie, soit les entreprises Sutton de Sherbrooke et de Magog. Elles dirigeront une équipe de 73 agents immobiliers.

Mme Bouchard a débuté sa carrière il y a près de 25 ans comme agent immobilier principalement dans le secteur résidentiel. Depuis plusieurs années, elle se spécialise dans les secteurs commercial et industriel et est appelée à travailler un peu partout au Québec.

Afin de poursuivre la croissance de l’entreprise, elle s’est associée dernièrement à sa fille, Stéphanie Lamontagne, elle-même agente d’immeuble depuis près de trois ans. Celle-ci partage les ambitions de sa mère. Ensemble, elles souhaitent développer une entreprise dynamique qui a le vent dans le voile. «Avec cette acquisition, nous poursuivrons notre objectif, soit la réussite de nos équipes. Nous allons être présentes pour elles et nous allons leur fournir les outils nécessaires pour les aider à exceller dans cette passionnante profession», ont exposé Mmes Bouchard et Lamontagne. À noter que Liette Bouchard travaillera maintenant à temps plein dans les succursales de Drummondville, Sherbrooke et Magog.

Partager cet article