Stéphane Vincent au coeur d’une vague d’introductions par effraction

Stéphane Vincent au coeur d’une vague d’introductions par effraction
Ce cliché montre Stéphane Vincent à sa dernière comparution au palais de justice de Drummondville

Le Drummondvillois Stéphane Vincent reviendra au palais de justice de Drummondville le 1er avril prochain pour orientation et déclaration de la preuve. Il est accusé de plusieurs chefs d’accusation, incluant une vague d’introductions par effraction survenues en mars 2010.

Cet homme âgé au début de la quarantaine est accusé de méfait, de conduite en état d’ébriété et de possession de drogue. De plus, M. Vincent aurait commis quatre introductions par effraction en quelques jours, soit une le 13 mars, deux le 15 mars et un autre le 16 mars. On lui reproche également d’avoir observé une victime, à son insu, portant ainsi atteinte à sa vie privée.

Ces accusations s’ajoutent à son dossier criminel déjà bien amorcé. En janvier 2003, M. Vincent a été condamné à une probation de deux ans avec sursis pour avoir commis une action indécente. Déclaré coupable d’agression sexuelle, il a été condamné à un sursis de prison de 12 mois à purger dans la collectivité et à une probation de trois ans.

Durant la durée de l’ordonnance, M. Vincent était soumis à une interdiction de se trouver dans des endroits publics en présence de jeunes de moins de 14 ans.

En janvier 2006, M. Vincent a toutefois brisé une condition de probation, ce qui lui a valu de séjourner deux mois en prison et de prolonger sa probation de deux ans.

Partager cet article