Une soirée pour lutter contre le cancer du sein

Une soirée pour lutter contre le cancer du sein
L'Autodrome Drummond tiendra sa traditionnelle soirée au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. (Photo : gracieuseté Autodrome Drummond, Daniel Mailhot)

STOCK-CAR. Ce samedi soir 18 août, l’Autodrome Drummond tiendra son traditionnel programme de courses au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

«Ce sera l’occasion de sortir un terme grivois pour notre soirée thématique «topless». Pour l’occasion, les voitures seront dégarnies de leur toit. Cela permet de mieux voir le travail du pilote dans le feu de l’actio, et ça donne un petit look agressif», a expliqué le responsable des communications de l’Autodrome Drummond, Marc Tessier.

Des dons seront amassés pendant toute la soirée.

«Apportez vos vieux soutiens-gorge, car une collecte sera organisée. Pour chaque brassière amassée, les équipements Harjo donneront 1 $ à la Fondation. Les pilotes seront aussi sollicités et passeront dans les gradins pour amasser votre don. C’est l’occasion de contribuer a contrer ce fléau qu’est le cancer du sein», a indiqué Marc Tessier.

Les puits ouvriront dès 15 h 30. Les voitures prendront la piste d’assaut sur le coup de 18 h.

Depuis  24 ans, la Fondation du cancer du sein du Québec aide les personnes atteintes ainsi que leurs proches par l’entremise de la recherche et l’innovation, du soutien et de la sensibilisation. (JH)

Partager cet article