Une saison chargée en haltérophilie

Une saison chargée en haltérophilie
Des membres du club d’haltérophilie des Voltigeurs de Drummondville. (Photo : gracieuseté)

HALTÉROPHILIE. C’est une autre saison chargée qui s’annonce pour les membres du club d’haltérophilie des Voltigeurs de Drummondville.

Au cours des prochains mois, pas moins de quatre compétitions interrégionales seront organisées à l’école secondaire La Poudrière. Tous les leveurs du club pourront y prendre part.

Plusieurs membres des Voltigeurs seront également en action à Saint-Hyacinthe, le 13 octobre, afin de se qualifier ou de se préparer pour les championnats juniors et seniors du Québec.

En mars prochain, certains haltérophiles drummondvillois devraient participer à la 53e finale des Jeux du Québec, à Québec. L’équipe du Centre-du-Québec sera composée de sept jeunes athlètes. Pour se qualifier, ils devront participer à la finale régionale qui se tiendra le 2 février, à l’école La Poudrière.

Finalement, le deuxième tournoi Rosaire-Smith clôturera la saison régulière, le 25 mai, toujours à l’école La Poudrière.

Les responsables du club invitent les jeunes qui désirent s’initier à l’haltérophilie à s’inscrire au club. Les entraînements ont lieu les soirs de semaine, aux écoles Jean-Raimbault et La Poudrière, ainsi que le samedi. Il est possible d’obtenir des informations par courriel (lesvoltigeurs.haltero@gmail.com) ou par téléphone (819 850-9789). (JH)

Partager cet article