La Classique hivernale de retour à Saint-Tite

La Classique hivernale de retour à Saint-Tite
L'hiver dernier, les Voltigeurs de Drummondville avaient été les hôtes de la Classique hivernale de la LHJMQ à la patinoire Victor-Pepin. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Après Drummondville la saison dernière, ce sera au tour des Cataractes de Shawinigan d’accueillir la Classique hivernale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), les 8 et 9 février 2019, à Saint-Tite, en Mauricie.

L’annonce a été faite mardi, à Saint-Titre, par le commissaire du circuit, Gilles Courteau, ainsi que par des représentants du comité organisateur. L’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec seront les équipes visiteuses pour ces deux rencontres.

«50 ans d’histoire de la LHJMQ, 50 ans d’histoire de notre seule franchise originale, les Cataractes de Shawinigan : n’est-ce pas un prétexte parfait pour revenir dans ce fabuleux site pour revivre les moments magiques que nous avons vécus tous ensemble en 2015?», s’est exclamé Gilles Courteau.

Il y a quatre ans, les grandes estrades du Festival western de Saint-Titre avaient été l’hôte de la première Classique hivernale de la LHJMQ. L’hiver dernier, les Voltigeurs avaient été les hôtes du Phoenix de Sherbrooke et des Tigres de Victoriaville à la patinoire réfrigérée Victor-Pepin.

Les billets seront en vente à partir du 15 novembre.

Partager cet article