Conraud-Arès, la recrue de l’année

Conraud-Arès, la recrue de l’année
Guillaume Conraud-Arès (Photo d'archives

L’homme à tout faire des Voltigeurs du Cégep de Drummondville, Guillaume Conraud-Arès, a été proclamé recrue de la dernière saison dans la deuxième division du circuit de football collégial québécois.

Au cours de la dernière campagne, Conraud-Arès a été le principal moteur offensif de son équipe. En tant que porteur de ballon, il a réalisé des gains de 597 verges en plus de marquer six touchés. En tant que receveur de passes, il a obtenu des gains de 388 verges ainsi que quatre touchés. Le numéro 28 des Voltigeurs a également été employé sur les unités spéciales.

Reconnu pour sa vitesse, ses feintes et sa vision du jeu qui lui permettent de se défaire de ses adversaires, Guillaume Conraud-Arès avait mené les Sénateurs du Collège Saint-Bernard à la conquête du Bol d’or chez les juvéniles en 2012.

Soulignons par ailleurs que le demi-défensif Olivier Trudel, également des Voltigeurs, a reçu un mérite académique en raison de ses résultats scolaires. C’est la deuxième année de suite qu’il reçoit un tel honneur.

Partager cet article