Deux médailles pour le Volti féminin

Publié le 13 février 2017

Le Volti féminin a mis la main sur une deuxième médaille en autant de tournois.

©Gracieuseté Lison Moisan

VOLLEYBALL. L'équipe féminine des moins de 15 ans du club de volleyball de Drummondville s'est démarquée lors de deux compétitions auxquelles elle a pris part récemment.

Lors du premier tournoi disputé à Vaudreuil-Dorion, le Volti féminin a remporté la médaille d'or grâce à une victoire en prolongation sur les Macareux ouest de Sept-Îles en finale. En ronde préliminaire, la troupe de l'entraîneur-chef Érick Prince était demeurée invaincue.

Les Drummondvilloises ont ensuite décroché la médaille de bronze lors d'un tournoi disputé le week-end dernier, à Gatineau. Auteures d'une fiche de cinq victoires et trois défaites en ronde préliminaire, elles ont ensuite vaincu les Condors blancs de Chaudière-Appalaches.  

«Malgré le fait que c’est la première année que les filles jouent ensemble, elles ont très vite développé une excellente chimie d’équipe. Cette équipe joue toujours avec une détermination incroyable qui va bien au-delà des attentes de leur entraîneur. Les résultats le prouvent», a souligné la mère de l'une des joueuses, Lison Moisan. (JH)