Spectacle hommage au King

Spectacle hommage au King

Scotty Davis, de son vrai nom Gaétan Lalonde, imite Elvis Presley depuis 40 ans.

Crédit photo : Gracieuseté

SPECTACLE. Ce vendredi et samedi, pour les nostalgiques d’Elvis Presley, un spectacle hommage du King dans l’ambiance des Fêtes sera offert à Saint-Bonaventure.

Scotty Davis personnifie Elvis Presley depuis 40 ans. Tout au long de sa carrière, la région de Drummond a été importante pour lui.

«J’ai choisi votre région pour souligner mon 40e de carrière, car à une certaine époque, je faisais quatre shows par année à Drummondville au restaurant Poulet du sud et pour mon ami Normand Léveillé, au Centre Normand-Léveillé», expose l’homme originaire de Lanaudière.

Les deux soirées se dérouleront au Resto Matis sous la formule souper spectacle, dès 18 h.

L’artiste interprétera bien sûr des succès du King, mais aussi les chansons de son album de Noël Blue Christmas.

Par ailleurs, soulignons qu’il a récemment été honoré par le Fan Club Elvis Presley du Québec pour ses 40 ans de carrière qui se traduit par un peu plus de 1600 spectacles-bénéfices.

 

Pour assister à l’une ou l’autre des représentations de ce week-end, une réservation est requise en composant le 819 396-3026. Le coût est fixé à 50 $ par personne (table d’hôte, spectacle, taxes et pourboire inclus). Le Resto Matis est situé au 779, Route 143 à Saint-Bonaventure.