Un souper-conférence pour la Journée internationale des femmes

COMMUNAUTÉ. La Table locale du mouvement des femmes de la MRC de Drummond organise de nouveau cette année une activité dans le cadre de la Journée internationale des femmes.

Les femmes de la région sont donc invitées à participer au souper-conférence qui se déroulera en trois temps. Cette activité se tiendra le jeudi 8 mars au Centre communautaire récréatif St-Jean-Baptiste (CCRSJB), 114, 11e Avenue à Drummondville, à compter de 17h30.

La soirée en trois temps : le souper suivi de la lecture théâtrale pour se terminer avec une discussion portant sur les propos entendus précédemment.

«Quand vient le soir» est une pièce inspirée de la tradition du théâtre documentaire qui traite de la peur du noir et du harcèlement de rue. Sur scène, 4 comédiennes relaient la parole de plus de 250 témoins (habitant le Québec, la France, la Belgique, la Suisse, l’Angleterre, l’Allemagne, la Tunisie, l’Australie et la Guadeloupe) qui ont tenu à s’exprimer sur le sujet via un questionnaire en ligne créé en 2014. Des histoires parfois choquantes, drôles, émouvantes, surprenantes brutales, mais toujours vraies. Un rideau levé sur un phénomène souvent banalisé.

Les billets, au coût de 10 $, sont disponibles à la Corporation de développement communautaire Drummond. Des billets peuvent être réservés au 819 474-3223 ou par courriel au bianca.sevigny@cdcdrummond.com.

Partager cet article