Site de la Fortissimo : les premières idées présentées aujourd’hui

Site de la Fortissimo : les premières idées présentées aujourd’hui

Que sera l'avenir du site de l'ancienne usine de la Fortisimo?

C’est aujourd’hui que seront émises les premières idées pouvant contribuer à façonner l’avenir du site de l’ancienne Fortissimo alors que se tiendra à l’hôtel de ville une consultation publique sans précédent sur le sort que les élus vont réserver à ce terrain stratégique de près d’un million de pieds carrés situé en plein centre-ville.

Cette consultation, qui permettra la présentation d’une vingtaine de projets, débutera à 13 h 40 pour se terminer vers 20 heures. Les citoyens intéressés peuvent y assister.

Zonage, densité, espaces à privilégier, développement résidentiel et/ou commercial, architecture, urbanisme urbain, accès à la rivière Saint-François, plusieurs sujets seront abordés devant les membres du chantier de travail sur la requalification de l’ancienne usine de la Fortissimo que la Ville a acheté pour un montant de trois millions de dollars.

Le maire Alexandre Cusson l’a dit à plusieurs reprises, il tient que les Drummondvillois, citoyens, organismes, architectes, artistes, "rêvent" ce site. On commencera à avoir une idée aujourd’hui de ce qui pourra passer du rêve à la réalité.