Spectacle pour les sinistrés

Spectacle pour les sinistrés
La plupart des artistes du spectacle du 8 août évoluent dans le style hip hop et rap.

DRUMMONDVILLE. Un spectacle organisé au profit des sinistrés de l’incendie de l’avenue des Merisiers aura lieu ce samedi, 8 août, à la salle Gaston-Mandeville, à 19 h.

Les instigateurs s’activent depuis le lendemain de l’événement. L’un des organisateurs de la soirée, Michaël Charette, est notamment celui qui est à la tête du concours Québec en scène. Il indique que la réponse des gens approchés pour mettre l’épaule à la roue a été très favorable. Ainsi, la salle a été prêtée sans frais. Il en est de même pour l’impression des billets et de l’infographie de l’affiche.

Méconnaissable, dont Michaël Charrette est le fondateur; Les Autres, qui ont remporté le concours Québec en scène l’an dernier, ainsi que Big Bank sont parmi les artistes qui fouleront les planches. La plupart évoluent dans le style hip hop et rap.

La salle a une capacité de 300 personnes. M. Charrette croit qu’il est réaliste de penser qu’au moins 150 personnes assisteront au spectacle.

Les instigateurs désirent remettre la totalité des fonds aux sinistrés. Ils espéraient les joindre via la liste des personnes touchées que possède la Ville de Drummondville. Or, après vérifications, le directeur des communications, Maxime Hébert-Tardif, affirme qu’en aucun cas, la Ville remettrait ces informations confidentielles. Il ajoute que l’administration municipale se dissocie de cette activité. Rejoint à nouveau, Michaël Charette a indiqué que les fonds pourraient donc être transmis à un organisme. (JÉ)

Les billets sont en vente au coût de 5 $. Pour informations : 819 818-3953

Partager cet article