Deux nouveaux magasins de meubles

Deux nouveaux magasins de meubles
Surplus RD vend des meubles de moyen à haut de gamme.

DRUMMONDVILLE. Un nouveau magasin de meubles, Surplus RD, ouvrira ses portes ce samedi à Drummondville, dans l’ancienne usine Foster. Un autre, Economax, est en construction sur la rue Robert-Bernard.

Le magasin du carré Foster occupera une superficie de 25 000 pieds carrés et une dizaine d’emplois sont créés.

Selon le responsable du marketing de Surplus RD, Philippe Allaire, les investissements se chiffrent dans les centaines de milliers de dollars. Le local, appartenant à Novellis, a été loué à long terme.

M. Allaire explique que les produits qui sont vendus chez Surplus RD sont des meubles de moyen à haut de gamme, à bas prix, dans un concept de magasin sans décoration. Les coûts d’opérations sont ainsi réduits, de même que les prix de vente. «On est un peu comme le Winners du meuble», a commenté le responsable du marketing.

Economax

La construction du magasin Economax, aussi détaillant de meubles, a débuté sur la rue Robert-Bernard, à côté du Costco. L’ouverture est prévue à l’automne et il s’agira du 11e magasin de cette bannière au Québec. Economax appartient au Groupe BMTC, qui possède également Ameublement Tanguay et Brault et Martineau. (JÉ)

Partager cet article