Une nouvelle étape franchie

Une nouvelle étape franchie

Les Drummondvilloises Audrey-Anne Veillette

HOCKEY. Quatre hockeyeuses drummondvilloises viennent de passer une nouvelle étape dans le processus de sélection en vue de percer l’équipe féminine des moins de 18 ans qui représentera le Québec aux prochains Jeux du Canada.

À la suite de leurs performances durant les différents camps de sélection tenus cet été, les attaquantes Amélie Lemay, Gabrielle David et Audrey-Anne Veillette ainsi que la défenseure Cassey Corriveau, toutes membres de l’organisation des Élites de l’Estrie, ont été retenues pour participer à un tournoi préparatoire à Moncton.

Leur coéquipière Laurie Plante, également de Drummondville, a toutefois été retranchée, tout comme Jessika Boulanger, de Victoriaville. Quant aux anciennes Élites Kellyane Lecours (de Victoriaville) et Victoria Eymard (de Trois-Rivières), qui évoluent désormais avec les Titans du Cégep Limoilou, elles continuent aussi dans l’aventure.

Pour les joueuses retenues, la prochaine étape sera donc un tournoi préparatoire disputé contre des équipes universitaires, du 2 au 5 octobre, à Moncton. Les Québécoises affronteront les formations des universités Saint-Francis-Xavier, de l’Île-du-Prince-Édouard, du Mont-Allison et de Montréal.

Les Jeux d’hiver du Canada se dérouleront du 13 février au 1er mars 2015, à Prince George, en Colombie-Britannique.

Partager cet article