Place à la 15e édition de la Fête de quartier Saint-Joseph

Place à la 15e édition de la Fête de quartier Saint-Joseph
Les membres du comité organisateur

DRUMMONDVILLE. C’est avec enthousiasme que le comité organisateur de la grande Fête populaire du quartier Saint-Joseph a dévoilé la programmation de la 15e édition de l’événement qui se tiendra le samedi 9 août prochain, de 8 h à 21 h dans les rues Saint-Marcel et Saint-Albert ainsi qu’aux loisirs Saint-Joseph et dans le parc Curé-Demers.

Le comité organisateur, formé de la Société de développement commercial (SDC)Quartier Saint-Joseph et plusieurs organismes du quartier, fait savoir que plusieurs nouveautés s’ajoutent à la programmation de cette 15e édition, dont de nouveaux jeux gonflables et de nouveaux spectacles sur scène.

«Nous offrons aussi une mini-ferme, un mini-golf et des balades en voiture à cheval qui seront accessibles dès 10 h. Aussi, le traditionnel grand Bazar débutera à 8 h et se déroulera dans la rue Saint-Marcel, avec plus d’une centaine de tables (pour la location de tables, il faut contacter Andrée-Anne Béliveau au 819-472-6705, poste 8225). À ne pas manquer, l’exposition d’œuvres d’art, des activités pour toute la famille, l’accès gratuit à la piscine St-Joseph (12 h), des démonstrations de dressage canin, de l’animation pour les enfants, de l’animation aux Loisirs Saint-Joseph et beaucoup d’autres activités», est-il indiqué dans le communiqué de presse.

La Fête se déroulera dans une ambiance festive avec une scène qui sera animée entre 11 h et 21 h par plusieurs groupes de musique.

Depuis maintenant 15 ans, la SDC Quartier Saint-Joseph est l’organisme porteur de cette grande fête qui rejoint toute la population et qui attire chaque année entre 5000 et 7000 visiteurs. Cette année encore, plusieurs organismes du quartier se sont joints à la SDC pour la planification et l’organisation de différentes activités, dont la Paroisse Bon Pasteur, le Centre de ressources pour hommes, le Comité des citoyens du quartier, Connecté sur le quartier et les Loisirs St-Joseph.

Cet événement ne serait rendu possible sans la participation financière et le support de la SDC Quartier Saint-Joseph, de la ville de Drummondville, du député de Johnson André Lamontagne, le député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger, de Commerce Drummond, de la Société Saint-Jean-Baptiste, de la Bijouterie Lampron et de Tim Hortons.

Partager cet article