Saint-Edmond-de-Grantham y va de son premier festival folklorique

Le terrain des loisirs de Saint-Edmond-de-Grantham sera animé tout au long du dernier week-end d’août, du 27 au 30, par le premier festival folklorique. Spectacles, animation, bingo, artisanats, produits du terroir, … font partie de la programmation.

Durant toute la période du festival, les visiteurs pourront se promener entre des kiosques de fabrication de cuillères, de produits du terroir, d’instruments et d’artisanats tout en écoutant les diverses prestations de violonistes, d’accordéonistes et de chanteurs. À tout moment de la journée, des présentations sur divers instruments de musique auront lieu.

De surcroît, deux activités se dérouleront uniquement samedi et dimanche, à savoir une vente de galettes de sarrasin avec chansons et animation sur scène extérieure ainsi que des ateliers d’accordéon et violon.

D’autre part, Josianne et Pierre Guillemette, Gilles Gosselin, Denis Côté, Mario Paquet, le groupe Grâv’ô Portes ainsi que les Joyeux Troubadours et Noëlla Desharnais figurent parmi la liste d’invités.

L’entrée sera gratuite pour la soirée de jeudi tandis qu’il en coûtera 10 $ pour les trois autres jours. Il y a possibilité d’acheter le forfait 3 jours au coût de 25 $.

Pour en savoir davantage sur la programmation, les intéressés peuvent communiquer avec le président, Paul Hubert, au 450 564-1019 ou avec Claude Hémond, au 819 475-1344.