Revivre la magie de La Mélodie du bonheur

Revivre la magie de La Mélodie du bonheur

Les jeunes acteurs qui représenteront la famille Trapp.

Crédit photo : Gracieuseté

SPECTACLE. La Mélodie du bonheur sera la 11e comédie musicale des Productions Alfred présentée en juin prochain.

Les spectateurs peuvent dès maintenant se procurer des billets avec sièges assignées au coût de 25 $.

La Mélodie du bonheur est une histoire qui traverse le temps. La comédie musicale basée sur le livre La famille des chanteurs Trapp a été présentée pour la première fois en 1959. Mais c’est son adaptation au grand écran, en 1965, qui a marqué l’imaginaire de plusieurs générations. Le film mettant en vedette Julie Andrews a d’ailleurs mérité l’Oscar du meilleur film en 1966.

C’est à l’été 2017 qu’ont eu lieu les auditions afin de former la famille Trapp composée de Maria, du capitaine et de ses sept enfants.

«C’est une première pour nous que de travailler avec autant d’enfants. Et c’était important que la famille ait l’air crédible puisqu’elle est au centre de l’histoire», mentionne Nancy Lussier, metteure en scène du spectacle.

C’est ainsi que plus d’une vingtaine d’artistes travailleront pendant plusieurs mois afin de recréer sur la scène de la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville toute l’émotion et la magie contenue dans cette oeuvre mémorable.

Spécial famille

Précisément, les représentations auront lieu les 9 et 16 juin 2018 à 14 h et à 20 h. Une promotion familiale est d’ailleurs en vigueur pour les représentations en après-midi. À l’achat de 2 billets adultes, obtenez 2 billets enfants (12 ans et moins) gratuitement. Cela représente un rabais équivalent à une valeur de 50 $.

 

Pour information et achat de billets : 819 474-2061.