Réseaux plein air Drummond célèbre la concrétisation de la Promenade

Réseaux plein air Drummond célèbre la concrétisation de la Promenade
André Béliveau est le président de Réseaux plein air Drummond. (Photo : Gracieuseté)

DÉVELOPPEMENT. Réseaux plein air Drummond (RPAD) accueille avec grand enthousiasme l’annonce faite par la Ville de Drummondville d’investir 6,2M$ pour le développement de la Promenade des Voltigeurs.

«On y rêve depuis des années et c’est maintenant une réalité. Au nom de tous les membres du conseil d’administration et au nom des milliers de piétons et cyclistes qui profiteront de ces magnifiques infrastructures, j’applaudis cette nouvelle et je félicite le conseil municipal pour cette décision qui aura comme effet d’améliorer la qualité de vie des citoyens et d’intensifier le plaisir d’une visite au centre-ville», de dire André Béliveau, président de RPAD.

Pour RPAD, un tel engagement confirme que le conseil municipal drummondvillois favorise l’accès aux milieux naturels, leur protection et leur mise en valeur, dans une perspective de développement durable favorisant les saines habitudes de vie de sa population.

Cette promenade, une fois achevée, s’inscrira assurément aux facteurs de fierté, d’attractivité et de compétitivité de Drummondville en contribuant au développement d’une nouvelle identité qui associe l’image au lieu tel que l’a fait la promenade Samuel-De Champlain pour Québec, ce joyau récréatif québécois, qui a attiré en 2015 plus de 2,9 millions de visiteurs.

Partager cet article