Une quatrième succursale pour La Fabrique du matelas

Une quatrième succursale pour La Fabrique du matelas
Daniel Lemire, attaché politique du député de Drummond François Choquette, Alexandra Houle, attachée politique du député de Drummond-Bois Francs, Sébastien Schneeberger, Benoit Déragon et Réal Beauregard, copropriétaires de La Fabrique de Matelas, Martine Perreault, attachée politique du député de Johnson, André Lamontagne, Marc-André Maheu, copropriétaire de La Fabrique de Matelas, Mathieu Audet, directeur de cabinet du maire de Drummondville. Gracieuseté (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. À la suite d’un investissement de 250 000 $, La Fabrique du matelas s’est installée au 565, boulevard Saint-Joseph (Carrefour Super C), à Drummondville.

Pionnière dans son industrie et en affaires depuis près de 130 ans, La Fabrique de matelas, anciennement connue sous le nom Matelas Therapedic, détient une expertise qui n’est plus à faire au Québec. L’entreprise originaire de Granby, qui vendait autrefois exclusivement aux grandes chaînes nationales, a maintenant modifié son approche client afin de vendre directement aux consommateurs, et ce, sans aucun intermédiaire.

La nouvelle succursale de Drummondville s’inscrit donc dans un vaste plan d’expansion de l’entreprise mise en place à la suite de l’acquisition de l’entreprise en septembre 2016 par messieurs Benoit Déragon, Marc-André Maheu et Réal Beauregard.

Outre le vaste éventail de matelas standard ou sur mesure (matelas pour véhicules récréatifs, bateaux, voiliers, etc.), la clientèle pourra trouver tout le nécessaire pour la chambre à coucher (sommiers, draps, couettes, housses, oreillers, etc.).
L’ouverture de cette 4e succursale à Drummondville créera à terme 3 nouveaux emplois permanents.

Partager cet article