Le père Noël est passé au 6e étage de l’hôpital

Le père Noël est passé au 6e étage de l’hôpital

L’équipe du 6e étage, unité de médecine de l’hôpital Sainte-Croix.

Crédit photo : Gracieuseté

Drummondville. Les membres du personnel du 6e étage de l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville ont joué au père Noël, le 24 décembre, en livrant pas moins de 44 sacs cadeaux aux patient hospitalisés.

L’idée a été lancée par Jeannine Falker, infirmière auxiliaire, à tous les membres du personnel du 6e étage, unité de médecine de l’hôpital. Elle a décidé de recueillir des dons, remis sur une base volontaire, afin de préparer des sacs cadeaux remis aux usagers de l’unité de médecine à Noël. Cette initiative a permis de préparer avec soins 44 sacs cadeaux, contenant entre autres, une brosse à dents, de la pâte à dents, du savon, du shampoing, de la crème pour le corps, du déodorant, des mots croisés/mots mystères, etc.
Ce geste de générosité de la part du personnel a permis d’agrémenter la journée de Noël pour les usagers de l’unité de médecine de l’hôpital Sainte-Croix à Drummondville.
Selon les propos des membres de l’équipe, les usagers semblaient très heureux de l’attention qui leur était portée en ce jour de Noël.