Neuf Voltigeurs parmi les étoiles

Neuf Voltigeurs parmi les étoiles
Le receveur Alexandre Légaré est l'un des trois joueurs recrues des Voltigeurs à avoir été élu au sein de l'équipe d'étoiles.

FOOTBALL. La solide saison des Voltigeurs n’est pas passée inaperçue. Pas moins de neuf joueurs de l’équipe du Cégep de Drummondville ont reçu un honneur individuel au sein de la section sud-ouest de la division 3 dans le circuit de football collégial québécois.

Dans un premier temps, le vétéran Keven Bernard a été proclamé joueur de ligne offensive par excellence du circuit. À sa troisième saison dans l’uniforme des Voltigeurs, l’athlète-étudiant de 6 pieds, 2 pouces et 255 livres a aidé le quart-arrière Simon Gagné à accumuler des gains aériens totalisant plus de 1000 verges.

Keven Bernard a également été nommé au sein de l’équipe d’étoiles offensives de la division 3 en compagnie du joueur de ligne offensive recrue Tommy Duperron, des receveurs de passes recrues Alexandre Légaré et Christophe Talbot ainsi que du vétéran demi-offensif Alexandre Lauzon-Vallières.

Au sein de l’équipe d’étoiles défensives, on retrouve deux vétérans des Voltigeurs, à savoir le joueur de ligne défensive Anthony Lajoie ainsi que le secondeur Michaël Allard.

Enfin, le vétéran demi-offensif Marc-Antoine Gervais a hérité d’un mérite académique.

Au sein de section sud-ouest, seuls les Cavaliers du Collège Champlain de Saint-Lambert ont décroché plus d’honneurs individuels (13) que les Voltigeurs. Les Cavaliers affronteront d’ailleurs les Gaillards du Cégep de Jonquière en finale du Bol d’or de la division 3, ce samedi soir, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Partager cet article