John Husk réélu à la Commission de l’environnement de l’UMQ

John Husk réélu à la Commission de l’environnement de l’UMQ

John Husk

Crédit photo : Photo d'archives - L'Express

NATIONAL. Le conseiller municipal du district 5 à la Ville de Drummondville, John Husk, a été réélu sur la Commission de l’environnement de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

M. Husk a été réélu lors d’une réunion du conseil d’administration des membres de l’UMQ organisée dans le cadre des Assises 2018 qui se tiennent à Gatineau ce week-end.

Plusieurs sujets seront au cœur de cette commission, tels que la gestion des matières résiduelles, de l’eau potable et des eaux usées.

La Commission de l’environnement sera présidée par André Bellavance, maire de Victoriaville.

Localement, M. Husk est reconnu pour son implication et son leadership dans les dossiers environnementaux. D’ailleurs, au sein du conseil municipal de la Ville de Drummondville, il préside le comité permanent de la Gestion des infrastructures et du territoire de même que le chantier de travail sur le développement d’un plan de mobilité durable et le transport actif et collectif.

John Husk détient un baccalauréat de l’Université de Sherbrooke en études politiques appliquées avec cheminement en politiques publiques.