Nathacha Tessier veut devenir mairesse de Saint-Germain

Nathacha Tessier veut devenir mairesse de Saint-Germain
Nathacha Tessier

Il y aura une course à la mairie de la Municipalité de Saint-Germain-de-Grantham. Après Gilles Pinard, directeur du service incendie, c’est au tour de la conseillère Nathacha Tessier de se porter candidate à la succession de Mario Van Doorn.

«Je suis au conseil municipal de Saint-Germain depuis 10 ans et j’ai acquis des connaissances qui me seront utiles dans mes fonctions de mairesse», a-t-elle déclaré à L’Express aujourd’hui.

«Je suis native de Saint-Germain, j’y ai grandi, élevé ma famille, je m’y suis investi autant dans mon travail et que dans les loisirs. J’ai mon village à cœur», a précisé celle qui a siégé sur différents comités dont ceux des ressources humaines, de la bibliothèque, des incendies, des loisirs et de l’OMH. «Je suis intègre. Je ne porte pas d’autres chapeaux».

Selon elle, les principaux enjeux du prochain mandat seront ceux du Centre Communautaire, dont le dossier reste à compléter, et la caserne de pompiers. «Nous aurons besoin d’un nouveau camion-citerne et l’actuelle caserne est désuète. Des discussions devront être menées pour déterminer si la nouvelle caserne pourrait être incorporée à un nouvel hôtel de ville où, présentement, nous manquons de place. Ce seront d’importantes décisions à prendre», a-t-elle dit.

Selon Mme Tessier, Il faudra également travailler sur le développement domiciliaire, commercial et industriel à la suite à l’acceptation du nouveau schéma d’aménagement.

Partager cet article