Merci aux conseillers

Merci aux conseillers

Le président de la Commission scolaire des Chênes partage ses réflexions.

Dans l’article du journal L’Express daté du 31 janvier dernier, Messieurs Pierre Levasseur et Roberto Léveillée ont confirmé qu’après 24 et 18 ans de service public respectivement, qu’il était temps de passer le flambeau.

Puis, dans le journal L’Express du 15 février, on nous dévoile que Dominique Martin réfléchie sérieusement à se présenter aux prochaines élections municipales. Tout le monde sait que dans le quartier Saint-Joseph, M. Martin est le successeur politique d’Alain Martel, l’actuel conseiller du district. Nous pouvons donc en conclure qu’à l’instar de messieurs Levasseur et Léveillée, M. Martel laissera la place à du sang neuf. 

Je désire remercier l’apport significatif de ces conseillers à la Ville de Drummondville. Notre ville se porte bien et nous pouvons en être très fiers. Leurs contributions ont été très bénéfiques pour le développement. Je suis heureuse de constater qu’il y a de la relève et qu’une nouvelle génération portera haut et fièrement les dossiers importants de notre ville.  

Bonne retraite messieurs et bon succès à la relève!

Murielle Côté, Drummondville