Les Lost Fingers chantent Noël… différemment

Les Lost Fingers chantent Noël… différemment

Crédit photo : Gracieuseté

CHANSON. Après le succès de Christmas Caravan et de la tournée qui a suivi en 2016, la formation The Lost Fingers a plongé à nouveau dans l’univers de Noël avec Coconut Christmas. L’essentiel de ces deux albums sera présenté ce jeudi à la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Cet album de Noël disponible depuis le 3 novembre assure une continuité à Christmas Caravan en créant des atmosphères encore plus festives.

Coconut Christmas est une invitation à l’image de l’original quatuor de Québec. Avec plusieurs invités comme la chanteuse Cyrile Aimé, du musicien Bob La Cuillère, du batteur Tony Albino et du virtuose guitariste Robin Nolsn, le quartet – composé des guitaristes Byron Mikaloff et François Rioux, du contrebassiste Alex Morissette et de la chanteuse Valérie Amyot – revisite 14 morceaux de Noël, de style, d’époque et d’origine diverses. De Feliz Navidad à God Rest You Merry GentlemanSanta’s Lost His MojoNew Year’s Day ou encore La Cuisinière, autant de lectures audacieuses et uniques, réarrangées de manière tantôt sophistiquée, tantôt déjantée. (CGM)