Le restaurant Burger King fermera ses portes

Le restaurant Burger King fermera ses portes
Le restaurant Burger King de Drummondville fermera ses portes le 31 décembre 2016.

RESTAURANT. Ceux qui apprécient le goût du Whopper chez Burger King seront déçus, car le 31 décembre 2016, le restaurant fermera ses portes à Drummondville.

Selon ce que L’Express a pu apprendre, les employés, ils sont environ 25, ont reçu un avis de congédiement récemment.

Là où se dresse depuis 1982 le Burger King, qui ne renouvellera pas son bail se terminant le 31 décembre prochain, apparaîtra en 2017 un tout nouveau commerce.

De plus, Burger King serait à la recherche d’un local ou d’un terrain afin d’y aménager le restaurant, mais aucun développement n’est prévu avant le printemps.

En avril 2016, en entrevue avec le journaliste de L’Express Jean-Pierre Boisvert, le propriétaire du terrain, Jean-Louis Roy, avait affirmé être en pourparlers avec plusieurs personnes intéressées au terrain.

«C’est sûr qu’en raison de son positionnement à l’entrée de la ville, cette propriété est très intéressante; elle permet tellement de permutations possibles avec une entrée/sortie sur chacune de ses quatre faces. Une fois que le bâtiment actuel sera démoli, ce qui est une quasi-certitude, les possibilités seront nombreuses», avait comment Jean-Louis Roy à l’époque.

Le restaurant de Drummondville «faisait de bonnes affaires» et était en constante progression selon un employé rencontré sur place.

Fermeture à Sherbrooke

Vendredi matin, La Tribune de Sherbrooke informait que les deux restaurants de Sherbrooke fermeront aussi leurs portes le 31 décembre prochain. Là aussi, plusieurs employés perdent leur emploi.

Partager cet article