Le fascinant chanteur et comédien Patrick Olafson aux Jardins Lumières

Le fascinant chanteur et comédien Patrick Olafson aux Jardins Lumières

Patrick Olafson se produira en concert les 7 et 8 août aux Jardins Lumières.

Patrick Olafson est un de ces artistes qui, dès leur arrivée sur scène, captent totalement l’attention des spectateurs et impressionnent par leur charisme. C’est donc pourquoi les Jardins Lumières n’ont aucunement hésité à l’inviter pour une deuxième année consécutive, les 7 et 8 août.

De ces nombreuses prestations dans des comédies musicales prestigieuses au Québec (Le Petit Prince, Grease, Jeanne La Pucelle, etc.), la critique l’encense. Ce chanteur comédien fait le poids et se démarque de la mêlée avec grande habileté.

Le vendredi 7 août

Tout en nuance, il explorera à la fois la sensualité du jazz, l’intensité des grandes chansons et la frénésie du swing. Patrick Olafson livrera, en français et en anglais, les plus grands succès de Michel Legrand «Les parapluies de Cherbourg», «Les moulins de mon cœur», «The Summer Knows», «Quand ça balance», «Le cinéma», pour ne nommer que ceux-là.

Dans une ambiance intime et chaleureuse, il fera découvrir toute la richesse, l’émotion et la beauté des musiques envoûtantes et entraînantes de ce compositeur prolifique.

Le spectacle débutera à 20 h 30.

Le samedi 8 août

Après avoir charmé le public avec son hommage à Michel Legrand, Patrick Olafson présentera son tout nouveau spectacle intitulé «Lyrique». Inspiré par les grands ténors, il interprètera, à sa façon, les plus beaux airs du répertoire classique et d’opéra. Acteur solide, ayant fait sa marque dans plusieurs comédies musicales, il démontrera toute l’ampleur de son registre vocal et de son talent d’interprète à travers les oeuvres des grands compositeurs tels que Puccini, Mozart, Shubert, Fauré et Verdi, en passant par la chanson napolitaine.

Le concert débutera également à 20 h 30.

Accompagné au piano par l’excellent Marc-André Cuierrier, nul doute que ces concerts seront très appréciés.

Par ailleurs, notons qu’il est maintenant possible de débuter sa soirée aux Jardins Lumières en profitant du forfait Menu-Plaisir et Concert qui offre un repas dégustation avant le spectacle.

L’admission est de 20 $ (incluant les taxes) pour la visite du jardin et le spectacle et de 40,32$ (incluant les taxes) pour le forfait Menu-Plaisir et Concert.

Pour plus d’information, il suffit de composer le 819 394-3350 ou de consulter le site Web au www.jardins-lumieres.com