Le Club Super forme : un concept unique et innovateur

Le Club Super forme : un concept unique et innovateur

Les adeptes de conditionnement physique seront ravis d’apprendre l’ouverture prochaine du Club Super forme, un centre de conditionnement physique offrant un concept unique et innovateur. Situé dans le secteur Grantham, à Drummondville, l’établissement tiendra des journées portes ouvertes, cette fin de semaine, et ouvrira officiellement ses portes dès lundi.

Ayant permis la création de près d’une dizaine d’emplois, le Club Super forme est dirigé par une équipe d’experts dans le domaine de l’entraînement en salle, de la boxe et de l’alimentation. Parmi eux, on retrouve notamment le boxeur professionnel Benoit Gaudet, qui est copropriétaire de l’établissement en compagnie de Nathalie Leclerc, Denis Dionne et Steve Bacon. «Notre club est l’un des seuls au Québec à jumeler à la fois un centre de conditionnement physique et un club de boxe dans la même bâtisse. Pour la tranquillité de tout le monde, nous avons conçu une section pour les cours privés et une autre pour les entraînements libres», explique Benoit Gaudet, qui chapeaute le volet boxe du club en compagnie de Steve Bacon.

Dans un environnement sans pareil totalisant pas moins de 12 000 pieds carrés, les clients du Club Super forme pourront s’entraîner avec des appareils neufs et de très haute qualité. «Nous offrons de nombreux cours de groupe, notamment des cours de spinning, de danse aérobique, de cardiokickboxing et de cardioboxe, pour ne nommer que ceux-là. Il y a également toute une gamme de services complémentaires, incluant de la massothérapie. Tous ces services sont offerts par des professionnels dans leur domaine respectif», informe Benoit Gaudet, ajoutant que pour répondre aux besoins d’un maximum de personnes, plusieurs types d’abonnements ont été élaborés.

La population drummondvilloise est donc invitée à venir visiter les installations du Club Super forme lors de journées portes ouvertes, cette fin de semaine, en se rendant au 230, boulevard Saint-Joseph (suite 100). Il sera alors possible de rencontrer toute l’équipe. L’ouverture officielle du club se fera ce lundi 18 janvier. «Quand les gens vont rentrer ici, ils ne pourront faire autrement que de dire “Wow!”, lance Benoit Gaudet. Ça vaut vraiment la peine de se déplacer pour venir jeter un coup d’œil.»

Pour obtenir davantage d’informations à propos du Club Super forme, il suffit de visiter le site Web www.clubsuperforme.com ou encore de composer le 819 850-2400.