La ministre Christine Saint-Pierre jasera du Mexique

La ministre Christine Saint-Pierre jasera du Mexique

ÉCONOMIE. Carrefour Québec international (CQI) annonce la participation de Christine Saint-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie, à la matinée-conférence sur les opportunités d’affaires au Mexique. Cet événement aura lieu le 25 avril prochain dans le cadre de la 42e Semaine de l’industrie de Drummondville.

Madame Saint-Pierre s’adressera aux participants vers 8 h 15 et fera le point sur nos relations d’affaires avec le Mexique, premier partenaire du Québec en Amérique latine et 5e au monde.

Plusieurs experts se succéderont ensuite tout au long de l’avant-midi et traiteront de différents sujets tels que : la culture d’affaires au Mexique, le financement de projets d’exportation, les assurances de comptes clients, le transport et la conformité douanière, les aspects légaux, sans oublier les secteurs et projets prometteurs sur le marché mexicain.

Pour vous inscrire à cette activité ou en savoir davantage, visitez le site Web de CQI : www.cqinternational.org ou communiquez avec Stéphanie Trudel au 819-475-0039 poste 170.