La Grande Grillade rapporte 33 000 $

La Grande Grillade rapporte 33 000 $

La venue d’un nouveau partenaire majeur pour cette 2e édition

La Maison de la Famille a amassé près de 33 000 $ lors de l’activité de financement, la Grande Grillade.

Les co-présidents d’honneur de cette 2e édition, Alain Scalzo (Collège Ellis) et Valérie Dionne (Gestion Fauvel) ont fait savoir que ce montant a permis à l’organisme de maintenir l’ouverture, tout l’été, de la Maison de la Famille, ce qui n’était pas arrivé depuis 15 ans.

Il permettra également de développer de nouveaux projets qui seront identifiés dans le cadre d’une planification stratégique de l’organisme.

La venue d’un nouveau partenaire majeur pour cette 2e édition, soit la Caisse Desjardins de Drummondville, a assurément contribué à l’atteinte de cet objectif. En effet, un montant total de 107 500 $ a été remis à l’organisme dans le cadre du Programme de dons et commandites de la Caisse.

La Grande Grillade devient un incontournable dans l’agenda drummondvillois. La troisième édition aura lieu en juin 2018.

Rappelons que la Maison de la Famille rejoint chaque année près de 500 familles de la MRC Drummond. Elle travaille à redonner aux familles le pouvoir d’agir et de s’engager, pour aller contre une tendance qui dépossède certaines familles de leurs moyens d’action.