La Chambre de commerce dévoile de nouveaux lauréats

La Chambre de commerce dévoile de nouveaux lauréats

La Chambre de commerce et d'industrie de Drummond a dévoilé les lauréats des mois d'avril à juillet

AFFAIRES. En vue du Gala des Napoléon qui aura lieu le 21 avril prochain, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a dévoilé, ce matin, une série de lauréats dans différentes catégories du milieu des affaires.

Tout d’abord, dans la nouvelle catégorie «Agroalimentaire», les lauréats pour les mois de juillet et d’août sont Canneberges L&S ainsi que Agrilait Coopérative agricole.

Dans la catégorie «Événement et tourisme», les entreprises lauréates sont la Course des Chênes-toi pour le mois de mai, la Corporation d’animation Heriot pour juillet ainsi que le Festival de la poutine de Drummondville pour le mois d’août.

«Ce n’est pas par hasard si vous avez été sélectionnés. Le comité a reconnu votre ingéniosité, votre engagement à innover et votre saine gestion qui accroît le développement économique de notre ville», a commenté Gerry Gagnon, président de la CCID, durant une conférence de presse qui s’est tenue à l’hôtel Le Dauphin.

D’autres entreprises de la région se sont aussi signalées. Pour la catégorie «Industrie», les lauréats sont Rénoflex (mois d’avril), Emballages Box Pack (mois de mai), AMP Drummond (mois de juillet) ainsi que DaVinci Compass Group pour Sipromac (mois d’août).

Puis, dans la catégorie «Commerce et service», les entreprises suivantes se sont distinguées : Garage Auto Spécialité Martin Chagnon (mois d’avril), Honda Drummondville (mois de mai), Steamatic Centre-du-Québec (mois de juin) et Le 200 Brock et Le Capiche (mois de juillet).

«Vous êtes des lauréats! Ça fait peut-être cliché, mais c’est le cas. Vous êtes gagnants de votre catégorie dans le mois donné. Je tiens à vous féliciter», a fait savoir André Y. Komlosy président sortant de la CCID et président du Gala des Napoléon.

Rappelons en terminant que le Gala des Napoléon fera peau neuve en 2017. L’événement, qui se tiendra au Centrexpo Cogoco, sera renouvelée tant au niveau de la formule, des catégories, des votes que celui des jurys, de l’animation et des prestations.