Jean-François Légaré se porte candidat au poste de conseiller municipal

Jean-François Légaré se porte candidat au poste de conseiller municipal

Jean-François Légaré souhaite représenter ses concitoyens à titre de conseiller municipal à Saint-Germain-de-Grantham.

Natif de Saint-Germain-de-Grantham et résident permanent, Jean-François Légaré souhaite représenter ses concitoyens à titre de conseiller municipal dans le quartier no 4.

Très tôt, M. Légaré, qui est âgé de 29 ans, acquiert le sens des responsabilités en travaillant dans divers domaines. Plusieurs de ses emplois lui ont également permis de développer son leadership. Il œuvre actuellement dans le domaine agricole tout en demeurant actif dans le secteur du déneigement qu’il a connu à 19 ans lorsqu’il a démarré sa propre entreprise.

Ce père de famille souhaite maintenant relever de nouveaux défis en se portant candidat au poste de conseiller municipal à Saint-Germain-de-Grantham. Il entend bien promouvoir la municipalité, suggérer et participer à des réalisations concrètes et adaptées aux besoins actuels des citoyens. «Je vais être à l’écoute de la population et je vais travailler en équipe avec les autres membres du conseil municipal de façon à renouveler les infrastructures vieillissantes de la municipalité, améliorer les conditions de vie des contribuables et enfin, être plus particulièrement le porte-parole des électeurs du quartier no 4», fait savoir celui qui aime débattre ses idées.