Israël Poulin brigue le poste de conseiller dans le district 6

Israël Poulin brigue le poste de conseiller dans le district 6

Israël Poulin a toujours eu le désir de contribuer à la protection de l'environnement et il en fera d'ailleurs l'une de ses dossiers s'il est élu.

POLITIQUE MUNICIPALE. L’homme d’affaires Israël Poulin annonce sa candidature afin de briguer le poste de conseiller dans le district 6 à Drummondville, en vue des prochaines élections municipales en novembre prochain.

Natif de Drummondville, M. Poulin veut devenir un conseiller municipal à l’écoute et accessible pour les citoyens.

«Je suis un homme d’action et je veux m’employer au service des citoyens», assure-t-il.

«Plusieurs résidents m’ont déjà exprimé leurs frustrations concernant des demandes qui ont été ignorées par la Ville, notamment en lien avec les nombreux refoulements d’égouts sur la 18e avenue qui affectent énormément la qualité de vie des propriétaires et la valeur de revente de leur maison, les rues mal entretenues dans certains quartiers ainsi que les travaux comme ceux reliés à la piste cyclable sur Jean-De Brébeuf qui ont choqué plusieurs personnes qui auraient aimé être consulté davantage», indique-t-il.

Par ailleurs, M. Poulin a toujours eu le désir de contribuer à la protection de l’environnement et il en fera d’ailleurs l’un de ses dossiers s’il est élu. Et ce n’est pas par hasard s’il est maintenant chef d’une société de nettoyage mobile spécialisée pour les restaurants, hôtels et entreprises du Québec et propriétaire de Mr Vrac, un magasin qui offre des produits pour la lessive et le nettoyage sur le principe zéro déchet.

L’éducation, la santé, la famille de même que l’implication sociale sont d’autres priorités pour ce père de quatre enfants et également commissaire-parent à la Commission scolaire des Chênes.

Le district 6 est présentement représenté par William Morales.