Intersection route Caya/route 143 : un clignotant est réclamé

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Intersection route Caya/route 143 : un clignotant est réclamé
Un nouvel arrêt a été installé mais c'est jugé insuffisant. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Les élus de Drummondville se joignent à leurs homologues de L’Avenir afin d’améliorer la signalisation à l’intersection de la route Caya et de la route 143.

Une résolution a en effet adoptée en ce sens pour appuyer la municipalité de l’Avenir «relativement à une demande au ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’électrification des transports afin de modifier la signalisation» à cet endroit réputé accidentogène.

Au début du mois de février, un panneau de signalisation a été installé dans les deux directions sur le boulevard Saint-Joseph pour la circulation dans l’axe nord-sud. Cette action a été posée à la suite des observations faites sur les lieux et des recommandations émises par le coroner Yvon Garneau, qui avait affirmé en août dernier, à la suite d’un autre accident mortel, que «cette intersection est un piège. Il faut agir».

«Les gens de L’Avenir jugent qu’un panneau est insuffisant et nous sommes d’accord avec eux pour réclamer un clignotant», a indiqué le maire Alexandre Cusson.

Partager cet article