Huit athlètes d’ici au championnat québécois

Huit athlètes d’ici au championnat québécois

ATHLÉTISME. Huit membres du club d’athlétisme de Drummondville ont été sélectionnés pour représenter la région des Cantons-de-l’Est au prochain championnat québécois d’athlétisme en salle.

Cette compétition aura lieu le 15 avril, au centre Claude-Robillard de Montréal.

Chez les benjamins, Emmanuelle Boisvert sera en action au 60 m et au relais 60 m; Mia St-Sauveur, au 800 m, au saut en longueur et au relais 60 m; et Arnaud Desroches, au 60 m, au 150 m, au saut en longueur et au relais 60 m.

Chez les cadets, Méliann Brière participera au 800 m et au 1200 m en plus d’être réserviste au relais 200 m; Élisabeth Guay, au saut en hauteur; et Aurélie Labonté, au 60 m haies et au relais 200 m.

Enfin, chez les juvéniles, Virginie Bouchard prendra part à l’épreuve du lancer du poids. Elle sera également réserviste au relais 200 m. Édouard Lavoie-Beaulieu sera quant à lui en action au saut en hauteur.

Comptant une quinzaine d’athlètes dans ses rangs, le club drummondvillois est dirigé par l’entraîneur-chef Martin Gagné. Ce dernier supervise également le programme sport-études de l’école secondaire Marie-Rivier. (JH)

Partager cet article