Si le hockey d’autrefois vous intéresse…

Si le hockey d’autrefois vous intéresse…

Les joueurs ont aussi l’occasion d’améliorer leur vie sociale tout en donnant au suivant.

Crédit photo : Gracieuseté

La Ligue de hockey d’Autrefois, qui s’adresse aux aînés qui jouent pour le plaisir, sans arbitres ni hors-jeux, continue ses bonnes œuvres et est à la recherche de joueurs pour compléter leurs formations.

Ce projet, qui a été mis sur pied en 2013 en collaboration avec la Ville de Drummondville, permet aux joueurs de plus de 50 ans d’avoir des heures de glace à rabais qui ne sont pas réservées par la population dans les arénas de la ville.

«Présentement, souligne Jean Parenteau, nous jouons le jeudi matin au Centre Marcel-Dionne à 8 h, bien que cela demeure sujet à changement en tout temps. Nous sommes actuellement 35 joueurs inscrits, mais il y a beaucoup d’absence, pour différentes raisons. Nous devons recruter régulièrement. L’activité demeure intéressante car seul l’équipement est obligatoire. Nous jouons toujours comme autrefois, sans arbitres, sans hors-jeux».

Il précise qu’il y a une collecte néanmoins à chaque partie et les recettes sont distribuées à la fin de la saison à des œuvres charitables «comme la Tablée populaire, le Comptoir alimentaire et le projet CERISE qui récompense les élèves du secondaire qui mettent le plus d’effort dans leur études et leur comportement. De plus, par cette activité, les aînés peuvent améliorer leur vie sociale et participer à des rencontres».

Les personnes intéressées peuvent contacter Pierre 819-477-2438 ou Réjean 819-336-9525.