Le Groupe Canimex se distingue

Le Groupe Canimex se distingue

Le concours était organisé par les Manufacturiers Mauricie/Centre-du-Québec.

Crédit photo : Gracieuseté

INDUSTRIE. Le Groupe Canimex s’est vu décerner, hier soir, le premier prix dans la catégorie rayonnement international dans le cadre d’un concours organisé par les Manufacturiers Mauricie/Centre-du-Québec (MMCQ).

Ce prix récompense plus particulièrement la division Torque Force, qui s’est distinguée par sa présence sur le plan international au niveau des achats, des ventes et des investissements.

«Nous sommes heureux d’avoir été ainsi reconnus et de figurer parmi les entreprises qui se distinguent parmi toutes celles, extrêmement méritantes, qui étaient en compétition», s’est réjoui Michel Beaudoin, directeur de la division Torque Force. «Ce prix témoigne du travail acharné de nos équipes qui fait en sorte que le Groupe Canimex rayonne dans plus de 70 pays aujourd’hui. Notre stratégie de développement international se répercute positivement sur l’ensemble de la région, particulièrement Drummondville. Elle sécurise des emplois et apporte de nouvelles façons de faire dans l’environnement local. Cette reconnaissance du MMCQ nous motive à poursuivre nos efforts pour demeurer l’entreprise innovante et unique que nous sommes depuis toujours », a-t-il ajouté.

Daniel Dubois, vice-président du Groupe Canimex, accueille ce prix avec une très grande fierté. «C’est un honneur et un privilège de recevoir cette distinction qui récompense le travail d’employés talentueux et dévoués, le développement de produits uniques et innovants et l’esprit d’entreprise du Groupe Canimex et ici plus particulièrement de sa division Torque Force. Tout cela dans le respect des valeurs fondamentales d’excellence, de créativité, de loyauté et l’esprit de famille qui caractérisent le Groupe depuis ses tout débuts. Nous sommes encouragés à poursuivre dans cette voie et à nous définir comme une entreprise attrayante, enrichissante et dynamique pour notre personnel, nos partenaires, nos clients et pour la relève dans l’industrie manufacturière au Québec et au Canada », a déclaré M. Dubois.

Précisons que Torque Force se spécialise dans la fourniture de composants destinés aux manufacturiers d’équipement d’origine (MEO) qui oeuvrent dans la fabrication de systèmes d’accès (portes de garage, portes roulantes industrielles) ainsi que dans l’industrie automobile.