Félix Pagé accusé de meurtre et outrage à un cadavre

Félix Pagé accusé de meurtre et outrage à un cadavre
Félix Pagé

FAITS DIVERS. Félix Pagé âgé de 24 ans a brièvement comparu au palais de justice de Drummondville où il a fait face à des accusations de meurtre au 2e degré et d’avoir commis un outrage à un cadavre, relativement au meurtre de Roland Baker, 60 ans, de Drummondville.

L’accusé a été transporté au palais de justice à bord d’une voiture des enquêteurs de la Sûreté du Québec. À la sortie du véhicule, il a clamé son innocence à plusieurs reprises avant de disparaître à l’intérieur du bâtiment.

Devant la juge Marie-Josée Ménard, il est resté de glace quand elle a prononcé les deux chefs d’accusation. La couronne, représentée par Me Magali Bernier, s’est opposée à la remise en liberté de l’accusé, ce qui a été accepté. Pagé sera de retour en cour le 29 juin prochain.

Rappelons que les proches avaient rapporté la victime disparue le 23 mai. L’homme a été retrouvé sans vie à sa résidence mercredi. Selon Radio-Canada, la victime aurait été démembrée. L’enquête est toujours en cours afin de faire la lumière sur cet événement. 

La Sûreté du Québec demande à toute personne détenant de l’information en lien avec ce meurtre de communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Partager cet article