«Il faut que je gagne mon pain» – Hasan Dag

«Il faut que je gagne mon pain» – Hasan Dag
Resto Mega est ouvert depuis quelques jours sur la rue Georges-Couture. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Commerce. En octobre dernier, le restaurant Mega Pizza a été victime d’un incendie criminel sur le boulevard Saint-Joseph. À peine trois mois plus tard, le commerce est de nouveau en opération dans un nouvel emplacement à Drummondville.

Hasan Dag, a su garder la tête froide et il s’est retroussé les manches afin de pouvoir retourner devant les fourneaux. «J’ai ouvert mon restaurant ici en 2015 après avoir quitté la région d’Asbestos où la clientèle avait diminuée en raison de la fermeture de la mine Jeffrey. L’incendie a été un coup dur, mais je ne me laisserai pas abattre par cette épreuve. Je travaille 15 heures par jour, il faut que je gagne mon pain», a expliqué le propriétaire d’origine Kurdes qui est accompagné par ses proches dans l’entreprise.

Les flammes ont éclaté vers 3 h 45 en octobre dernier.

Selon M. Dag, un cocktail Molotov a été lancé à l’intérieur du restaurant. Même si les pompiers ont agi rapidement, les flammes ont lourdement endommagé le commerce. Le nouveau restaurant a ouvert ses portes sur la rue Georges-Couture et peut accueillir près de 50 personnes en plus d’offrir la livraison.

Partager cet article