La famille Ruel complète un investissement de 5 M $ au IGA Extra

La famille Ruel complète un investissement de 5 M $ au IGA Extra

Clément Ruel, Julie Chapdelaine et Martin Ruel, épiciers-propriétaires.

Crédit photo : Gracieuseté

COMMERCE. Mercredi soir, la famille Ruel a souligné en grande pompe la fin des travaux qui ont permis de donner un véritable coup de jeunesse au IGA Extra situé au 1910, boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.

Au total, Clément et Martin Ruel ont investi pas moins de 5 millions de dollars dans ce supermarché afin qu’il puisse offrir un plus large éventail de produits et services aux Drummondvillois.

«Je suis fier de notre magasin fraîchement rénové, a fait savoir Clément Ruel, propriétaire. Nous recevons chaque jour d’excellents commentaires des clients et des employés. Nous tenons à les remercier sincèrement de leur fidélité et de leur soutien tout au long de cette aventure».

Quelque 5 millions de dollars ont été investis.

Le IGA Extra a profité des travaux de rénovation pour inclure à ce magasin un volet environnemental. Entre autres, des équipements nécessaires au compostage et recyclage ont été ajoutés.

«Ce projet a nécessité deux ans de préparation et les travaux ont duré environ cinq mois, a indiqué pour sa part Martin Ruel. Avec cet investissement, nous consolidons environ 185 emplois. Qui plus est, les employés ont désormais accès à des aires de travail adaptées et plus conviviales».

Les améliorations

– Nouveaux comptoirs de courtoisie et un changement d’éclairage et de déco.
– Nouvelles présentations dans la section du prêt-à-manger et un espace bistro avec fenêtres agrandi (100 personnes).
– Une sélection bonifiée de bières.
– Un espace plus grand pour le cellier.
– Un section sushis beaucoup plus vaste.
– Amélioration de l’offre pour les rayons de la poissonnerie, charcuterie et le service de la boucherie sans oublier le fumoir.
– L’arrivée de la boutique Rachelle-Béry dans le magasin propose une gamme de produits biologiques et naturels.
– Nouvelle présentation et agrandissement du secteur de la boulangerie.