Vol dans un dépanneur de la rue Lindsay (vidéo)

Vol dans un dépanneur de la rue Lindsay (vidéo)

Trois voleurs ont volé des cigarettes au Dépanneur Lindsay.

Crédit photo : Capture d'écran

FAITS DIVERS. Dans la nuit du 30 octobre dernier, trois individus se sont présentés au Dépanneur Lindsay alors qu’il était fermé et ont fracassé une vitrine pour y voler, entre autres, des cigarettes.

Il était 1 h 18 quand l’un des suspects a fracassé une des vitrines de la devanture du commerce. Par la suite, deux des individus sont entrés dans le dépanneur par effraction pour mettre la main sur des paquets de cigarettes et quelques babioles sur le comptoir de la caisse.

Un troisième voleur, arrivé quelques secondes après les deux autres, a été interpellé par un voisin du dépanneur. Il a pris la fuite vers la rue Saint-Édouard sans être entré dans le bâtiment.

Le vol se chiffre à de quelques centaines de dollars en cigarettes.

«Ça va coûter plus cher de remplacer la vitrine qui est faite sur mesure que le vol lui-même», a expliqué la propriétaire.

Les individus sont toujours recherchés et une enquête a été ouverte. Des traces de sang ont été retrouvées sur les lieux.

Les citoyens qui détiendraient des informations sur ce crime peuvent contacter la Sûreté du Québec en toute confidentialité au 819 310-4141.